En attendant un article résumant le stage (publication en fin de semaine) :

Les photos des Grands en début de semaine :
https://photos.app.goo.gl/gEsSsQ8m1Bi24kD6A

Les photos des Petits en fin de semaine :
https://photos.app.goo.gl/2E2yyvRUdeSqGsRKA

Les objets trouvés par Dom :

En cas d’identification, prendre contact par mail : contact@scvm.fr

Le résumé de la semaine en vidéo

Catégories : STAGE DES CLUDS

4 commentaires

sarah maugain · 7 mars 2019 à 18 h 17 min

MERCI à tous les animateurs pour votre disponibilité, votre bonne humeur, vos délires…. et tout et tout !!! un magnifique aperçu de ce que vous partagez … top du top alors

Meunier patrice · 6 mars 2019 à 15 h 19 min

Comme dit Guillaume, vivement l’année prochaine et quelle ambiance! Jacqueline et René les gérants de la caravane sont une fois de plus et comme nous, fiers de cette belle jeunesse qui fait plaisir à voir! Alors un grand merci à eux pour leur mot de félicitations et leur cadeau pour le club, qui nous laisse sans voix! Alors un grand merci à toutes et tous pour ces moments de bonheur, qui devraient perdurer car la relève est là! C’est ça le bonheur ! Meumeu

HÉLÈNE GACHOD · 5 mars 2019 à 18 h 24 min

Un grand merci à toute l’équipe pour ce super stage des Cluds, les enfants se sont éclatés comme toujours et attendent avec impatience celui de l’année prochaine….même Noélie (eh oui, qui l’eût cru!!). Merci aussi aux photographes et cameramen qui nous permettent de nous rendre compte de l’ambiance qui règne aux Clubs… et qui permettent à nos enfants de garder des souvenirs et de se passer et de se repasser encore le film des Cluds!

LAURENCE GUINCHARD · 2 mars 2019 à 18 h 04 min

Un très grand merci à toute l’équipe pour le temps consacré aux petits lièvres. Quel dévouement ! Timéane est rentrée plus que ravie de son stage et parle déjà de celui de l’année prochaine 😉 Et merci pour les photos et vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.