Résultats : https://www.asop.fr/resultats/cross-des-4-villages/edition-2019/

Lundi 11 novembre 2019

Catégories :

Règlement :

1. Retrait des dossards
Il se fait le lundi 11 novembre dès 09h30 à la salle des fêtes de Oye et Pallet. Aucun dossard ne sera distribué sur les différents lieux de départs. Le dossard sera remis en contrepartie du paiement et de la présentation du certificat médical. (retrait club pour le SCVM mais règlement individuel au représentant du club, la course n’est pas prise en charge par le SCVM)



2. Parcours
Les parcours sont entièrement balisés. Il est demandé de ne jeter aucun emballage ni détritus sur la totalité du parcours par respect de la nature. Certains tronçons sont sur route non fermée à la circulation, les coureurs sont tenus de respecter le code de la route.

3. Sécurité
Elle est assurée par la présence d’un médecin (à l’arrivée) et de deux postes secours le long du parcours (poste 1 aux Grangettes et poste 2 à Friard). Les organisateurs prendront la décision d’arrêter un concurrent sur avis médical. Le concurrent qui abandonne doit remettre son dossard, soit à un organisateur, soit à l’arrivée directement en annonçant son abandon.

4. Ravitaillement
Seul un ravitaillement sera tenu à l’arrivée. Une boisson gratuite sera servie à chaque participant.

5. Remise des prix
Elle aura lieu suite aux épreuves à partir de 16h00 dans la salle des fêtes de Oye et Pallet (bâtiment jouxtant l’arrivée). A noter qu’une récompense sera attribuée au club le plus représenté.

Pensez à vous inscrire au plus tard jeudi 7 novembre à 20h : inscriptionsfond@scvm.fr