Il fallait bien que cela arrive…ce dimanche 07/04 a eu lieu le dernier entrainement de ski avec une bande d’indestructibles lièvres qui est allée jusqu’au bout de cette magnifique saison de ski. Sur le site du centre nordique de Pouillerel, ce petit groupe a effectué une dizaine de kilomètres en mode « cool », sauf Nanouk qui regrette que la saison ne perdure plus encore…tout cela sur une neige aux qualités discutables mais bien présente tout le long.

Continuez à suivre les actualités sur notre site car il n’est pas impossible que l’on propose de se retrouver au moins une fois par mois pour des rendez-vous diverses et variés afin de maintenir un contact régulier, un minimum d’activités et notre fameux « sausage spirit » de cohésion (canoë, VTT, marche, CO et pourquoi pas un petit barbecue …).

Sportivement.

Catégories : Ecole de Ski

2 commentaires

Sylvia · 8 avril 2019 à 18 h 48 min

Vraiment chouette cette idée de continuer à faire des activités ensemble! Les concernés seront ravis de l’apprendre!

Romu · 8 avril 2019 à 14 h 24 min

Bravo aux mordus du jour 👏 ! Les conditions étaient moyennes mais c’est toujours cela de gagner pour la prochaine saison 👍. A bientôt pour de nouvelles aventures 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.