Pour la 2ème année consécutive, nous allons tenir une buvette dans le nouveau bâtiment du Gardot. Cette buvette nous permet d’augmenter les recettes du club et fait vivre un peu plus l’espace nordique du Gardot. 
Elle est tenue par les bénévoles du ski club. Les dates retenues sont du 04 janvier au 25 mars 2020, les mercredis et samedis de 13h30 à 16h30.
Vous souhaitez tenir la buvette. Vous pouvez pour cela vous inscrire sur le Doodle suivant : https://doodle.com/poll/xqd6npghwtpmn5h8 en choisissant une date à laquelle vous seriez disponibles. Nous sommes largement assez nombreux pour ne pas être occupé plus d’une fois et 2 personnes par jour y suffisent largement.
En fonction des réponses, les commandes de boisson seront faites par le club. Elles seront stockées directement dans le bâtiment. Si certains veulent amener des gâteaux, faire des crêpes, des gaufres…ce sera à l’appréciation de chaque responsable (petit challenge remporté « haut la main » par Nathalie et David l’année dernière…).
Pour plus de précisions, vous pouvez contacter Guillaume et/ou venir voir la séance précédente comment cela se met en place.
D’avance, merci de votre participation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.