Les lièvres doivent se lever tôt ce matin… Rendez-vous au Pré Poncet pour un individuel en classique.

Grand ciel bleu du côté de Morteau et pas la moindre trace de neige… Toujours pareil à Chaux-Neuve… On monte, on monte et là, comme par enchantement les bourrelets de neige apparaissent le long de la route, une immense étendue blanche s’offre à nous à l’arrivée au sommet.

Déjà, les grands manitous du fart s’agitent sous la tente jaune… Nous, on n’y connaît rien mais on admire de loin leurs compétences ( tout ça c’est dû à l’expérience dixit Romu!)

Tour de reconnaissance avec les coachs en fonction des différents parcours… A priori, ça va grimper pour tout le monde. Les vieux écailles du ski club font leur effet chez certains à ce moment, ils accrochent trop bien!

10h: 1ers départs!!! Les U11 filles (Noélie, Inès et Liv) s’élancent sur une boucle bleue, suivies des garçons (Charly et Loïs).

Les U13 prennent la suite sur une boucle rouge (Fiona, Léane, Martin, Augustin, Lucas, Titouan et Timéo).

Maëlle

Les U15 filles se lancent à l’assaut de deux boucles bleues ( Maëlle, Romane et Fantine ) et ce sont les U15 garçons (Léo, Benjamin, Justin, Nathan, Raf, Lubin, Nanouk) qui en terminent avec une boucle bleue puis une rouge (ils ont gardé le plus dur pour la fin).

Plein de parents et de coachs ( c’est souvent les deux ; ) ) pour encourager et pour donner des conseils avisés ou pas en bord de piste…. Redresse-toi!!! Va dans les traces!!! Sors des traces!!! Mais il va se pousser ce ***.

Les lièvres tout sourire

Les sensations et les sentiments sont différents pour chacun à la fin de la course mais c’est encore une belle matinée passée avec la famille SCVM. Deuxième podium de suite pour Lubin. Bravo!

Et comme la neige, chez nous, c’est une denrée rare ces temps-ci, beaucoup en ont profité un peu plus longtemps après le pique-nique.

Photos : https://photos.app.goo.gl/pUzwA9vWsdToF7yaA

Photos Sylvia: https://photos.app.goo.gl/pgAFkN6LGChjGNoJ7

Résultats :


3 commentaires

mamet · 30 décembre 2019 à 18 h 31 min

Merci Sylvia pour le beau compte-rendu!

Romu · 29 décembre 2019 à 20 h 20 min

Merci Sylvia pour ton super article qui ponctue parfaitement cette belle journée. BRAVO et MERCI à tous ! ☀️👍

Nath · 29 décembre 2019 à 20 h 05 min

Merci Sylvia pour l’efficacité et le joli résumé de la journée et merci à tous les encadrants pour tout .
Encore de bons moments partagés entre petits et grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.