Voici un petit article des frangins Remonnay, suivi des résultats des lièvres dont 2 podiums en sénior et en U11/U13. Bravo à ces deux équipes ainsi qu’à tous les lièvres présents (compétiteurs, farteurs, supporters, logisticiens des ravitaillements d’après course 😉) !!

Avant ou après course, c’est sympa aussi !

“Ce week-end, se déroulait le relais régional aux stade des Tuffes. Durant ce relais il y a eu de très bon résultats de la part des lièvres, dont une très belle 3 ème place pour les seniors et une 2 ème place pour les U13/U11.

Je fus très satisfait de ma course, je l’ai bien réussi et je suis content d’avoir pu donner le relais à mon frère dans les meilleurs conditions en 1 ère place mais sans oublier la superbe course de Timéo avant moi.”

Augustin

“Je suis très content d’avoir tenu le podium, je me suis bien battu mais je remercie Timéo et Augustin d’avoir fait un superbe relais avant moi….. merci les gars pour mon premier podium 💪”

Martin

Pas facile les relais avec 2 catégories (U15-U17) quand on est les plus ptits !!!
Le débrief de la course

Résultats sur le site du SMBM

Photos de Ludivine, Elen, une maman de l’Olympic Mont d’Or : https://photos.app.goo.gl/fx7fec5rA6iGDxoY8


2 commentaires

Romu · 27 janvier 2020 à 13 h 10 min

Merci aux frangins Remonnay pour ce super article et BRAVO à tous les lièvres coureurs ! Une pensée aux inscrits qui n’ont pas pu participer… ce n’est que partie remise car la patrouille du Drugeon c’est déjà ce we, alors ne tardez pas à vous inscrire !!

Guillaume Dusaussoy · 27 janvier 2020 à 8 h 32 min

Bravo aux photographes qui ont réussi à prendre des photos de moi en style classique (j’espère que vous avez jeté toutes les autres) … dans tous les cas, comme l’année dernière, il y a 2 ans et il y a 3 ans … plus jamais ça !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.