Résultats, photos, podiums de cette belle journée

Eliot

Les premieres courses se sont déroulés le matin à partir de 9h00 avec les CM2 jusqu’aux plus petits . Les primaires sont venus avec leur école ou avec le club. Puis l’après midi les collégiens et les lycéens ( beaucoup sont venus avec leur collège ou lycée ), ont pris part aux différentes courses. Les 6èmes ont débuté l’après-midi par une boucle de 3km, format identique pour tous les collégiens garçons et filles : boucles difficiles avec beaucoup de dénivelé. Tout le monde était content de courir avec son année.

Noélie

Dans ma course : départ très rapide avec  Isaie Taxil qui part devant. Je me mets dans ses skis mais ne vois pas que derrière moi les autres ne suivaient plus. La montée commençe et Isaie attaque : je ne peux plus suivre mais maintiens un écart d’environ 8 secondes. Puis pendant la descente, j’arrive à revenir dans ses skis et je l’attaque dans la petite montée juste avant l’arrivée. Il n’est plus dans mes skis en bas de la descente donc je m’impose… dans la souffrance ! Content que les copains Justin et Nanouk finissent 4 et 8.

Lubin

D’autre podiums : Alexis 3è et Fiona 2è.

Quelques photos de l’après-midi : https://photos.app.goo.gl/syG7T6vPHzza9MyB8

Résultats : https://latransju.com/resultats-transjeune-2020/


2 commentaires

Romu · 27 janvier 2020 à 13 h 14 min

Un bel article (merci Lubin) et de superbes photos. Une transjeune sur un parcours difficile que nos champions ont parfaitement apprivoisé. BRAVO à tous !!

Meumeu · 22 janvier 2020 à 8 h 59 min

J’espère qu’ils vont organiser la Transvieux un jour? Bonne course aux Jeunes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.