Samse coupe de France et course interrégionale de biathlon aux Tuffes.

Organisées par l’ESSS Montbenoit, ces différents courses de biathlon ont animé le stade des Tuffes pendant tout le week-end.

Fiona Baron (U19) et Alexis Nappey (U17) se sont mesurés aux autres biathletes nationaux. Quant à nos U15, Léo Carlier, Justin Remonnay et Lubin Amiotte ont participé à une course interrégionale regroupant des coureurs du massif du Jura, du massif Vosgien et du Lyonnais : course de biathlon qu’ils attendaient depuis cet automne !

Fiona fait une belle course 7ème U19 en tirant à 7/10, ce samedi avec des conditions ventées. Bravo !

Alexis a eu plus de difficultés sur le tir… le biathlon ! Plein de courage à lui pour rebondir et rester motivé.

Je n’ai pas les résultats…

Les U15 ont profité de l’accalmie de la fin d’après-midi : très bon tir de Léo à 9/10, tir correct pour Justin, 6/10, plus difficile pour Lubin avec 3/10. Un beau tir groupé au classement :

Mass start ce dimanche pour Fiona, toujours dans des conditions difficiles sur le pas de tir !

Poursuite pour Alexis qui tire à 5/10, c’est mieux, bien sur les skis, mais le retard prit hier l’empêche de mieux figurer… patience ! La course a été modifiée en raison des conditions météorologiques avec 2 tirs couchés.

Rendez-vous dans 3 semaines à Villard de Lans pour tout le monde.


1 commentaire

Meumeu · 17 février 2020 à 6 h 22 min

Bravo Fiona, Alexis! Bravo Justin, Lubin et Léo, qui devaient être heureux comme nous tous de voir un champion du monde Français gagner aussi ce Week end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.