Telle était la devise des jeunes ou moins jeunes lièvres lors de cette sympathique semaine où les jeunes lièvres ont pu retrouver leurs amis du ski club afin de pratiquer certaines activités à portée de main de tous, qu’ils soient grands ou petits les mortuaciens ont effectué une course d’orientation le lundi après-midi au Gardot ( aucune perte….enfin je crois🤪).


Le mardi, nous n’avons pas eu la chance de faire du canoë, pas grave ! une rando s’est organisée avec un beau pique-nique en haut du Châtelard.

 

 

 


Le mercredi, c’était journée ski roue à Arçon sur la piste pour les grands et sur la voie verte pour les petits, quelques chutes, quelques frayeurs mais surtout très très grosse chaleur sur les pistes de Arçon où les lièvres se sont initiés au tir à 50m pour la plupart.
Le Jeudi les plus grands sont partis en vélo de route avec notre Dom national et Jean-Charles pendant que les petits sont partis en VTT autour du Gardot, encore un bel après-midi!
Le Vendredi, les skieurs ayant un vélo de route sont partis sur un très beau tour et se sont arrêtés chez Romu le midi pour manger un bon gros plat de pâtes, encore une fois Romu régale aussi bien dans les entraînements que sur les autres choses.


Les autres skieurs avaient le choix entre une promenade au Chaudières avec Sylvia et Elen ou une initiation à l’escalade encadrée par Hélène, Yvan et Hugo.

Cette semaine restera gravée dans la mémoire des grands et petits lièvres qui se sont régalés lors de ce stage organisé pour récupérer le temps perdu…

Toutes les photos de nos aventures : ici

Un immense merci à Romu, David, Dom, Jean-Charles, Olivier, Joël, Florent, Yvan, Elen, Sylvia, Ludivine, Edwige Hélène, Hugo et tous les parents….


PENSE SAUCISSE SOIS SAUCISSE!!!!


6 commentaires

Sarah Maugain · 21 juillet 2020 à 14 h 36 min

MERCI à tous ces super animateurs toujours dispo pour nos jeunes !!!! une équipe motivée jamais à cours d’idées…. je vous souhaite un bel été….

Nath S. · 16 juillet 2020 à 14 h 53 min

Merci à tous les bénévoles qui ont permis à nos lièvres de profiter de la semaine , merci Fiona pour ton partage avec les jeunes et merci les rosillards pour votre accueil ! Bel été à tous 😉

Jean-Charles · 16 juillet 2020 à 13 h 08 min

Merci Nanouk, super article!
Merci à Fiona pour la Cara et l’initiation !
Merci aux lièvres des Gras pour le barbecue vendredi soir !

Romu · 16 juillet 2020 à 12 h 36 min

Merci Nanouk pour ton article et Merci à tous parents, entraineurs et lièvres enthousiastes ! Mention spéciale à Fiona pour son aide précieuse à l’encadrement à Arçon 😉 A bientôt pour de nouvelles aventures !

Julie Lambert · 13 juillet 2020 à 14 h 09 min

1000 mercis aux coachs pour cette super semaine qui semble avoir ravi tous les enfants!

Nouail Stéphanie · 12 juillet 2020 à 17 h 10 min

Merci pour cette belle semaine de sport et de retrouvaille pour les petits lièvres.
Bel été à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.