Comme vous l’avez certainement lu dans la presse ces jours-ci, Martin Fourcade déménage et part s’installer en Haute-Savoie. Il explique qu’il a fait ce choix difficile pour raisons familiales… Mais nous, au SCVM, on connaît la vraie raison de son déménagement!

Il a entendu dire que notre Guigui et sa famille quittaient les montagnes du Jura pour celles des Alpes. Il veut juste faire pareil!

Enfin, quoiqu’il en soit, après de longues années passées à skier, à encadrer les jeunes, à présider, Guillaume tire sa révérence au sein du SCVM pour s’installer dans d’autres montagnes. Nous le remercions et lui souhaitons, ainsi qu’à Louise, Emma, Nanouk et Eiji, bonne continuation. Au plaisir de se retrouver sur les pistes de l’une ou de l’autre région!

Avant de partir, Guillaume tenait à vous présenter la “nouvelle” tenue du club qui, à n’en pas douter, fera sensation sur les pistes cet hiver!


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.