Ce dimanche avait lieu l’Envolée Nordique 2022, mythique course de ski de fond disputée en duo à Chapelle-des-Bois (Doubs). Sur la distance reine de 42 kilomètres, Kevin Lancia et Nicolas Berthet s’imposent en 1 heure 47 minutes 19 secondes. Sur le 21 kilomètres, Milo Schmitt et Zian Mouchet dominent la concurrence.

Nos mortuaciens n’ont pas démérité, avec un joli sprint à l’arrivée sur les 42kms qui séparent pour 5 secondes l’équipe des “Bella” Juju et Nico (14ème) et l’équipe de Jo Amiotte et son coéquipier Julien Guyot (16ème). A la 38ème place, on retrouve le duo d’Arno Baron et son collègue Thierry Plancon et quelques minutes plus tard Max Remonnay et Fred Nadler (68ème). A noter que notre coach Elen Amiotte s’associant à Steph Meuterlos sur ces 42kms terminent à la 35ème dans la catégorie mixte.

Sur les 21kms, le papa de Léane ; Yannick André et le papa de Timothée ; Hervé Lambert terminent à une très belle 9ème place scratch, Hugo Gachod et son copain Lucas Grange au 59 ème rang. Tandis dis que Sylvia Remonnay et Rodolphe Cassard ont terminé 55ème en équipe mixte.

Bravo à tous !

resultats 2022 H-D 42kms et 21 kms

 


1 commentaire

Emilie Perrin · 3 février 2022 à 13 h 50 min

Bravo à tous !
On peut également citer les skieurs de Montlebon sur les 21kms qui sont arrivés à peu près en même temps :
59ème place pour Hugo Gachod et Lucas Grange,
63ème pour les papas de Clothilde et Célian,
64ème place pour le papa de Siméon et son tonton
et 57ème place pour la maman de Nathaël en équipe mixte avec Cyril Oudot.
C’était une belle fête du ski !
Place aux plus jeunes pour la course de dimanche au Gardot !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.